Connect
To Top

Célébrités qui sont méconnaissables sans maquillage

On est tous d’accord pour dire que les visages des célébrités sont parfaits lorsqu’elles sont sur les tapis rouges. Cela n’est pas tout le temps le cas, et le mérite de cette beauté revient souvent aux ‘ajouts’ (produits de beauté et Photoshop) qui ont le pouvoir de transformer une personne d’aspect normal en une bombe en quelques minutes.

Alors que certaines d’entre elles sont tout aussi étonnantes au naturel, vous pouvez avoir du mal à reconnaître les autres sans des couches de maquillages. Jetons un coup d’œil aux bombes hollywoodiennes qui peuvent ne pas l’être vraiment dans la vraie vie !

Adele: 190 millions de dollars, Hometown Glory

En plus d’avoir une voix mélodieuse à travers laquelle elle a réussi à se faire un nom et une place dans l’industrie de la musique, Adele a ce qu’on appelle un visage angélique au naturel. La peau blanche et lisse de la chanteuse a toujours une lueur rose qui la rend adorable même sans maquillage.

Cela dit, le maquillage est toujours utile chaque fois qu’Adele veut masquer les poches qu’elle a sous ses yeux.Et ses yeux sont simplement saisissants quand elle leur ajoute une légère touche de mascara ou d’eye-liner.

More in Trending

You must be logged in to post a comment Login